Hello!

OG Web ne vend pas, ne partage pas les informations sur les clients. Votre vie privée est très importante pour nous.

Háblenos de sus objetivos de negocio y
Contacto con usted dentro de un día hábil.

Nos clients nous adorent

Emily K. Petroff

Gérante de projets

Andrea

Gérante de projets

Jehn Glynn

PDG/Fondatrice

Une gestiontrès agréable et fluide du projet. Ce fut une expérience incroyable de travailler avec une équipe composée de professionnels et experts qui réalisent le projet en comprenant mes besoins et ma direction. Un travail extraordinaire les gars!

ROHIT AGGARWAL

PDG chez mentorstudents.org

J’apprécie vraiment votre savoir-faire et votre maitrise du sujet. Ceci est mon deuxième projet avec OG Web et cette équipe n’as jamais failli à me rendre un travail de qualité et à l’heure. Le thème WordPress personnalisé a tellement bien rendu. Merci encore pour votre superbe travail.

MICHAEL HOLLERAN

Gérant de projets

Je sais que la plupart du temps je vous écris pour signalerdes problèmes, corrections et projets, mais je voulais juste vous laissez un petit mot (et s’il vous plait ne vous sentez pas gêner de faire passer ceci au reste de votre équipe) … Quand je finissais juste d’ajouter une vidéo à la gallérie et monté un peu contenu, il m’est venu à l’esprit à quel point ce processus était plus rapide comparé à l’ancien site grâce au travail génial de votre équipe et leur sélection attentive de plugins et navigation pour le backend du site. On reçoit beaucoup de compliments pour le frontend du site, mais le backend est tout aussi impressionnant. Bravo pour un travail bien fait.

Chris Groves

Gérante de projets
Callback

OG Web not sell, share, or trade customer information. Your privacy is very important to us.

Tell us about your business goals and we’ll
contact you Within one business day.

Why We Are The Best?

Abdul Ghader

CEO/ Founder

Emily K. Petroff

Project Manager


Project Manager

Jehn Glynn

CEO/ Founder

Really nice and smooth project management. Amazing experience of working with a team of professionals and experts who clearly strategize the project understanding my needs and direction. Outstanding job guys!!


CEO Founder at mentorstudents.org

I really appreciate your skills and command over subject. This is my second project with OG Web and the team has never failed on quality and deadlines. The custom WordPress theme came out so well. Thanks again for your great work.


Project Manager

I know most of the time I’m emailing you with issues, fixes and projects, but I just wanted to drop you a quick note (and please feel free to pass this along to your team)…As I just finished up adding a video to the gallery and editing some content, it occurred to me how much faster the process is now compare to the old website because of the great work of your team and their thoughtful selections of plugins and navigation for the backend of the website. Although we get a lot of accolades for the front of the website, the backend is equally impressive. Kudos on some great work.

Chris Groves

Project Manager