Hello!

OG Web ne vend pas, ne partage pas les informations sur les clients. Votre vie privée est très importante pour nous.

Háblenos de sus objetivos de negocio y
Contacto con usted dentro de un día hábil.

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Chez OG Web Solutions nous respectons nous clients et la confidentialité de nos internautes. Les politiques mentionnées ci-dessous sont au sujet la collection et de la protection de vos informations personnelles. Ces politiques sontapplicables à www.ogwebsolutions.com. Veuillez lire ces politiques de confidentialité attentivement auparavant de vous approprier de nos services.

Accord de confidentialité pour nos clients

Chez OG Web Solutions, nous portons beaucoup d’estime sur l’importance de l’information partagée avec nous par nos clients. Nous sommes prêts à aller de l’au-delà pour nous assurer que les informations protégées que nous fournissez demeurent strictement utilisées à but professionnel et pour votre projet, sans que qui que soit d’autre utilise ces mêmes informations. Nous fournissons une garantie de confidentialité afin de protéger les informations, notes et autres matériels du client.

OG Web Solutions détient le doit de révéler toute information requise si elle se trouve validement ordonnée par un tribunal ou autre corps gouvernemental, comme il se doit par la loi.

Notre engagement au sujet de la sécurisation de données

OG Web Solutions à de fortes éthiques d’intégrité et transparence. Nous de divulguons l’information de nos clients avec aucune tierce personne. Seule l’adresse courriel de nos clients est utilisé pour envoyer des notifications au sujet de l’avancée du projet et des tâches à faire.

Un haut niveau de confidentialité est maintenu avec n’importe quelle sorte d’information d’identification personnelle du client.

Sécurisation de votre Information

OG Web Solutions est fier de vous informer que notre site est fortement crypté est sécurisé afin de protéger toute vos informations contre un éventuel abus, perte, ou altération. Toute données entrant notre site est cryptée à l’aide d’un cyptage Secure Socket Layer à 256-bit. Notre site est lourdement étagé et n’interprète le flu d’information.

Joindre OG Web Solutions

Ne vous gênez pas de nous contacter via l’information fournie sur notre page Nous Joindre.

OG Web Solutions à fait la transition d’une simple entreprise de startup web à un avant-gardiste de la technologie fortement respecté sur le marché. Tandis ce que nous détenons la confiance de nos clients à travers le globe, nous mettons en valeur nos idéaux fondamentaux tels qu’une culture entrepreneuriale et aspirons à nous tenir aux cotés notre intégrité professionnalisme tous les jours.

Callback

Hello!

OG Web not sell, share, or trade customer information. Your privacy is very important to us.

Tell us about your business goals and we’ll
contact you Within one business day.

Privacy Policy

Privacy Policy

OG Web Solutions respect our clients and website visitors privacy. Our policies discussed hereafter are set on the framework for collection and protection of your personal information. These policies are applicable to www.ogwebsolutions.com. Please read these privacy policies carefully prior to engaging with our services.

Nondisclosure agreement for our clients

At OG Web Solutions, we pay high regards to the importance of information shared with us by our clients. We are ready to go the extra mile and ensure that your provided copyrighted material is only used for our professional work of your project, without anyone else using the same material. We also provide guarantees of confidentiality for protecting client’s information, notes, and other material.

OG Web Solutions has the right to produce the information when required for a valid court order or by any government body, as per the law.

Our commitment for data security

OG Web Solutions work with great ethics of integrity and transparency. We do not share our client’s information with any other party. Only client’s email address is used for providing notifications about project status and tasks.

High level of privacy is maintained with any type of personal identification information of the client.

Security of your information

OG Web Solutions is proud to inform that our site is highly encrypted and secured to safeguard all your information against misuse, loss, or any alteration. Every data entered on our site is encrypted using 256-bit Secure Socket Layer encryption. Our site is heavily layered and will not interpret the flow of information.

Contact OG Web Solution

Feel free to contact us via the information provided on our Contact Us Page.

OG Web Solutions have transitioned from a web startup company to a well-respected technology frontrunner in the market. While earning the trust of our clients from all across the world, we value our core ideals like company culture and thrive to live by our integrity and professionalism every day.

Callback